Un look Art Nouveau pour la Belle-Époque

A près huit ans d’exploitation, Stéphane KRICHANE a choisi de rénover son établissement dans le style Art nouveau. Ces premiers travaux de réagencement depuis 1912 étaient complets.

Pour « changer de style, tout en gardant l’esprit bistrot parisien, nous avons porté notre choix sur la MAISON GIRAUDET pour sa capacité à coordonner les différents corps de métiers », explique Stéphane KRICHANE. Le réagencement complet s’est déroulé sur quatre semaines : «  Nous avons été rassurés par l’engagement de respecter les délais. Cela a été un vrai confort. »

Le conseil d’agencement se fait avec une écoute attentive du client, de ses envies et besoins, en le confortant dans ses choix et en lui apportant une solution pragmatique. Ici, les menuiseries, l’arrière du bar et les plateaux de tables ont été refaits. Le bar ancien a fait l’objet d’un travail de revernissage et de peinture. Les banquettes ont été changées. Afin de donner toute sa valeur à l’ambiance Art déco, la maison Gau, spécialisée dans le travail du bronze, a été sollicitée pour réaliser des luminaires sur-mesure. 

La Belle-Époque